Bol,Dor,2018,Ewc,Test;Days

Bol d’Or – Nouvelle saison d’endurance

La saison 2018-2019 du championnat du monde d’endurance va débuter les 15 et 16 septembre prochains avec le Bol d’Or sur le circuit Castelet. L’équipe a changé de nom est s’appelle désormais ERC BMW Motorrad Endurance et portera le numéro 6. Il s’agit de la même structure mais avec un soutien accru de la part de BMW et des nouveaux partenaires.

Je suis extrêmement confiant car nous allons disputer le championnat dans son intégralité avec un équipage particulièrement affuté. Je ferai en effet équipe avec Mathieu Gines et Julien Da Costa. L’équipe technique a accumulé l’expérience au cours de la saison passée et nous pensons pouvoir nous frotter aux meilleures équipes très rapidement.

 

Bol,Dor,2018,Ewc,Test,Days,Team,NoLimit

Essais Pré Bol d’Or 2018 Kenny Foray ERC BMW Motorrad Endurance

Les essais sur le circuit Castelet se sont bien passés et nous avons réalisés des chronos autour de la troisième place tout au long des deux jours. Notre rythme à trois pilotes est très soutenu avec des temps encourageants. Les pneus ont très bien fonctionné sur le nouveau revêtement du circuit Paul Ricard et la moto n’a connu aucun problème.

Nous avons hâte que débute la course car nous avons de gros espoirs de podium voire plus…


Sep 06, 2018 | Category: News | Comments: none | Tags: , , , , , ,





ShopD BMWBELLRST-1MutuelleDesMotardsBIHRDupontSAAvanistaPirelliJPMotos2WadzSoClem