Teck3titreKF2016
tech3
Faits et chiffres sur le vélo Tech3 E-Racing

Energica Motor Company, fabricant italien de motos électriques hautes performances, fournit le modèle pour la Coupe du Monde FIM Enel MotoE – Energica Ego Corsa. La moto Ego Corsa est équipée d’un moteur synchrone refroidi par huile avec aimants permanents. Elle permet une puissance maximale continue de 110 kW (147 ch / cv) et un couple de 200 Nm. L’Ego Corsa a également une vitesse d’accélération très impressionnante, allant de 0 à 100 km / h en seulement trois secondes, pour atteindre une vitesse de pointe allant jusqu’à 155 km/h (250 km/h).

L’Ego Corsa dispose d’une puissance de 110 kW, ce qui équivaut à environ 147 ch – à peu près autant que ce que produisent actuellement les motos Moto2. L’Ego Corsa a 200 Nm de couple, ce qui est plus que n’importe quel moteur à combustion Supersport produit actuellement.

Energica est conforme aux normes internationales CCS (système de charge combinée) et, grâce au connecteur intégré unique, vous pouvez recharger aux stations de charge rapide DC et aux chargeurs CA. Lorsque vous utilisez la station de charge rapide DC, le vélo peut charger de 20 kW jusqu’à 80/85% de son état de charge (SOC) en 20 minutes environ, ce qui garantit une autonomie de 120 km en moins d’une demi-heure. Lorsque vous utilisez le chargeur secteur, le vélo peut être chargé en environ 3,5 heures à l’aide du chargeur 3kW OBC (On Board Charger).

Michelin est le seul fournisseur de pneus pour la Coupe du Monde FIM Enel MotoE. La marque française, qui fournit également le MotoGP, partage les valeurs de la Coupe à la perfection – axées sur le sport, la compétition et d’incroyables possibilités de développement technologique.

tech3-eracing





ShopD BMWBELLRST-1MutuelleDesMotardsBIHRDupontSAAvanistaPirelliJPMotos2WadzSoClem